Nécrologie : H. Bernadette Saraou n’est plus

 

Le député RDPC  du Mayo-Kani , section nord c’est éteinte ce jour, aux environs de 1h40 minutes à l’hôpital régional de Maroua.

 

Ressortissante de l’arrondissement de Moutourwa dans le Mayo-Kani,  extrême- nord du Cameroun, l’honorable Bernadette Saraou remporte les législatives de février 2020 face à la liste UNDP de M. Paldou Laham.

En fait, l’honorable, femme battante, mère au foyer, a toujours mis en avant le développement  de la ville de Moutourwa. La voix autorisée des femmes de sa circonscription se faisait entendre par ses prérogatives et ses projets.  Celle-ci a toujours su préserver l’harmonie dans son foyer et inculquer le vivre ensemble à sa progéniture.  Son combat pour le développement social suscite cette envie de bien faire à l’une de ses filles qui finit par rejoindre sa mère,  devenir adjoint au Maire. Aujourd’hui, l’honorable n’est plus, qui mettra en œuvre les projets qu’elle comptait réaliser pour sa population.

Il est à noter que l’Honorable Bernadette Saraou a été celle vivement choisi par la population de Motourwa, suite au rejet de l’ex député Boulou G. qui semblait ne rien faire pour l’arrondissement. Aujourd’hui le poste reste vacant, qui la remplacera, que prévoit les textes de lois. Une réponse qui suscite déjà des débats. En attendant, il ne reste qu’à dire repose en paix Maman Saraou.

Joel Godjé Mana

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DECOUVERTE : « LE GUINAROU » CHEZ LE PEUPLE MOUNDANG

Nina Yekoui : Une nouvelle perle pour le gospel camerounais