David K- Come back to me : célèbre la femme rurale à Mfou




L’artiste musicien camerounais, fait honneur aux femmes rurales ce 24 octobre tout en donnant un nouveau regard des personnes défavorisées.

Dans le cadre de sa tournée « come-back to me », David K célèbrera au côté de belle voix féminine comme la Diva internationale Queen Etémé, la continuité de l'événement du 15 octobre dernier, dans la localité de Mfou à moins une heure de route de Yaoundé.

Portrait 

L’artiste Originaire de l'Ouest Cameroun, David K est l'un des cadets d'une famille nombreuse. Il découvre la musique très jeune et y trouve réconfort et moyen d’expression. Il consolide sa passion grandissante dans des chorales et des prestations diverses. Sa carrière professionnelle débute en 2007 avec la chanson Il t'aime encore, titre de son premier album. Le deuxième album, Comme des Frères, sort en 2008; puis Si tu savais en 2010.En 2013 paraît le single À travers le feu qui parle des épreuves de foi. Cette année-là, il fait une remarquable prestation lors de la cérémonie des Gospel Musical Awards devant plus de 6 000 spectateurs. C’est en 2014 que paraît l'album À Travers Le Feu comportant une collaboration avec la chanteuse camerounaise Queen Etémé sur une reprise du negro-spiritual Kumbaya. Et de là naît une forte collaboration.

En effet, David Koutchou apportera son soutien ce samedi à cette belle manifestation, riche de découverte qui devient désormais courante dans ses différents projets. Donner de la voix aux personnes défavorisées ou non valorisées en société. Un évangile véritable au service des âmes vulnérables.




Joël Godjé Mana


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DECOUVERTE : « LE GUINAROU » CHEZ LE PEUPLE MOUNDANG

Nina Yekoui : Une nouvelle perle pour le gospel camerounais