Touristique Express : manque de respect et pure négligence des passagers à Mvan

 



L'Agence de voyage Touristique Express de Yaoundé Mvan, depuis quelques temps  ne respecte plus les heures des départs, pire encore les clients qui sont malmenés.

Insultes des chargeurs, refus d'étiquetter les bagages des passagers, refus d'embarquer les clients ayant plusieurs valises, service par affinité, connaissance, ordre de passage non respecté... "J'ai réservé mon billet de voyage à la veille pour un départ de 15h le lendemain, mais j'ai pu avoir accès au bus de voyage à 2h59 min. En plus avec des injures contres moi au moment d'étiquetter mon bagage", affirme un passager. Et au moment des faits la rédaction de MnPays était présente sur les lieux.  " Étant allé me plaindre à la caisse du comportement des " étiquettes de bagages " un responsable à été dépêché pour résoudre le problème. Mais grand était la surprise lorsque celui-ci affirme étiquette juste  les bagages de sa sœur de région et que les autres devraient se débrouiller", déclare un autre client.

En effet, touristique faisant la ligne Yaoundé--Maroua et Yaoundé-Douala, "se dit avoir déjà gagné assez de client et n'a plus besoin de se faire une réputation pour attirer celle ci. Erreur car, dans le bus de ce 16 décembre 2020 quittant  Yaoundé pour Maroua, tous affirme " je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette agence sans organisation, ni respect. Touristique Express de Yaoundé Mvan plus Jamais". Des mots qui ont tous leurs sens et affichent ainsi négativement celle qui semblait pourtant être jusqu'à ce jour un bon exemple.


MnPays 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DECOUVERTE : « LE GUINAROU » CHEZ LE PEUPLE MOUNDANG

Nina Yekoui : Une nouvelle perle pour le gospel camerounais