Lycée de la cité verte : photos d'une élève nue publiées




 Déjà trois jours, à Yaoundé, des photos déviantes d’une jeune de la classe de 2ndA4, du lycée de la cité verte font le tour des réseaux sociaux.


Des images incroyables mais vraies. Le corps à découvert, les parties intimes exposées , rien de caché. L'on se croirait dans un film interdit aux moins de 21ans.Que s'est il passé pour en arriver là ?

Selon certaines sources, « la jeune fille de la classe de seconde sortait avec le meilleur ami de son copain. Celui-ci l’ayant découvert, demande les photos de celle-ci, ne sachant pas ce qui l’attendait, la lycéenne s’exécute. Le lendemain, les photos sont envoyées dans tous les groupes de l’établissement et jusqu’aux contacts des proches ». Pour d’autres, « la fille ayant empruntée de l’argent, sous la condition d’être enceintée au cas où elle ne rembourserait pas, s'est trouvée obligé d’exposer sa nudité ». Une scandaleuse situation qui  arrive quelques mois seulement après l’arrestation de deux jeunes de la classe de première, interpellés pour agression à arme blanche dans les quartiers de l’arrondissement de Yaoundé II et tous élèves dans ce même établissement .

Ayant découvert le forfait de son partenaire en plein cours, la jeune a été obligé de quitter sur le champ le lycée pour ne pas attirer plus d’attention.

Comment comprendre que dans un établissement relevant du ministère des enseignements secondaires les élèves détenaient des téléphones, qui pourtant interdit. Téléphones qui ont bien sûr favorisés la diffusion rapide de ces images à travers le net.

Pour le moment une enquête est ouvert sur cette histoire.

Loi: Pour respect de la pudeur, droit à l'image, vie privée, les photos de cette jeune élève ne risque pas de se retrouver dans cette publication. 


Joël Godjé Mana 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DECOUVERTE : « LE GUINAROU » CHEZ LE PEUPLE MOUNDANG

Nina Yekoui : Une nouvelle perle pour le gospel camerounais